A trop vouloir bien faire…

Je suis constamment inquiète : je me fais du souci pour presque tout ! Qui a dit que devenir maman était simple ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 novembre 2016

Auteur : Sarah Pereira Pinto

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Maman de deux petites princesses maintenant, ma vie a totalement changé !

On ne se préoccupe plus que de soi ou de son amoureux ou d’une princesse mais bien de 3 personnes en même temps (si on compte le papa !).

On rit 2 fois plus, on donne deux fois plus de bains, on fait deux fois plus de couettes et chose à laquelle je ne m’étais pas préparé : on s’inquiète deux fois plus également !

Je m’explique.

Mon sens de la protection s’est considérablement développé depuis ce tout jeune statut. Je suis constamment inquiète : je me fais du soucis pour leurs journées d’école et de crèche, pour leur fréquentation, leurs bobos… […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Commentaires

Dans la même rubrique...

Travail : demain, tous slasheurs ?

Le salariat n’est plus l’Eldorado du travailleur moderne. La nouvelle tendance du marché du travail, c'est le slashing ou le cumul de plusieurs casquettes. Explications.

Un contenu proposé par Inspirations

Tout est permis mais tout ne construit pas !

Depuis quelques années, on assiste à un retour du team building ou renforcement de l’esprit d’équipe dans le management des entreprises. Mais cet outil managérial s’est assagi et est nettement plus constructif.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Ma valise minimaliste pour l’été

En vacances, vous frisez souvent la surcharge de bagages ou vous pestez car vous emportez des choses que vous ne mettez jamais ? Stop ! Cet été on part « léger »…

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire