Et si on s’écoutait un peu ?

Chère fabuleuse, n’attends pas que le feu soit rouge. Dès qu’il vire à l’orange, une seule règle : STOP. Quand maman va, tout va… Quand maman ne va pas, il faut régler ça au plus vite !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 février 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

“Moi d’abord” : égoïste et fabuleuse

Vides, les étagères du frigo. Désespérément vides.

Pleine, la porte du frigo. Pleine de tous ces vieux pots que je n’ose plus ouvrir depuis des mois : de la sauce barbecue qui date de l’été dernier, 4 bouteilles de ketchup entamées, un bocal d’olives plus très vertes, un demi-oignon et sa copine la demi-échalote, oubliés dans du vieux papier alu… Faudrait trier tout ça. Et puis partir faire les courses. Avec une vraie liste, cette fois.
Depuis 3 semaines, matin et soir, Adelin réclame ses chaussettes pisderman.
3 semaines que je lui réponds :

« Désolée mon chéri, elles sont quelque part dans ce tas de linge sale, mais maman ne les a pas encore trouvées ni lavées. » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Commentaires

Dans la même rubrique...

Votre bébé se jette à l’eau ? Oui, mais…

Cette année, c’est décidé, toute la famille passera les vacances au bord de la mer  ! Mais votre petit dernier, lui, pourra-t-il aussi profiter de l’eau ?

Un contenu proposé par Family

Devenir des Eglises vertes

Trois exemples d’Eglises et d’églises qui mettent un peu de vert dans leurs activités et leur fonctionnement.

Un contenu proposé par Christ Seul

La recette du bonheur protestant

La réputation d’austérité colle à la peau des réformés. Savent-ils être heureux ? Trois théologiens ouvrent des pistes vers le bonheur.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire