Et si on s’écoutait un peu ?

Chère fabuleuse, n’attends pas que le feu soit rouge. Dès qu’il vire à l’orange, une seule règle : STOP. Quand maman va, tout va… Quand maman ne va pas, il faut régler ça au plus vite !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 février 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

“Moi d’abord” : égoïste et fabuleuse

Vides, les étagères du frigo. Désespérément vides.

Pleine, la porte du frigo. Pleine de tous ces vieux pots que je n’ose plus ouvrir depuis des mois : de la sauce barbecue qui date de l’été dernier, 4 bouteilles de ketchup entamées, un bocal d’olives plus très vertes, un demi-oignon et sa copine la demi-échalote, oubliés dans du vieux papier alu… Faudrait trier tout ça. Et puis partir faire les courses. Avec une vraie liste, cette fois.
Depuis 3 semaines, matin et soir, Adelin réclame ses chaussettes pisderman.
3 semaines que je lui réponds :

« Désolée mon chéri, elles sont quelque part dans ce tas de linge sale, mais maman ne les a pas encore trouvées ni lavées. » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Commentaires

Dans la même rubrique...

Des différences complémentaires…

Les différences de personnalité au sein du couple occasionnent bien des conflits. Comprendre la motivation et les besoins de l’autre est une clé pour faire des différences un avantage, et non un handicap.

Un contenu proposé par Family

Un sportif solidaire

Derrière le défi sportif que Marc Brunet relève dans chacun de ses périples, se cache une aventure solidaire et… spirituelle.

Son travail lui donne envie de se lever le matin

Claire est sage-femme, un métier qu’elle exerce avec passion.

Un contenu proposé par Croire et Vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire