Éclats d’Évangile

Éclats d’Évangile

Marion Muller-Colard nous offre son portrait de Jésus et une magnifique occasion de méditation contemporaine et vivante du texte évangélique.

Un contenu proposé par Labor et Fides

Publié le 5 septembre 2017

Chaque semaine pendant trois années, Marion Muller-Colard a lu et commenté l’Evangile pour le journal Réforme. Que ce soit pour nous faire entendre ce qu’elle nomme les « savoureuses espiègleries de l’Esprit », ou nous encourager à nous « mettre en quête de tous les angles morts où le Royaume pourrait se dissimuler ».

Commander l’ouvrage sur le site des Éditions Labor et Fides

Dans la même rubrique...

Quel sens donner au mot résurrection aujourd’hui ?

Dans le dictionnaire, c’est très simple. Mais dans notre esprit rationnel et dans notre foi, ce n’est pas toujours aussi simple.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Pâques : la mort et la résurrection de Jésus en dix questions

Que s’est-il passé à Jérusalem, autour de l’année 30 ? Que célèbre-t-on lors de Pâques ? Dix questions/réponses pour tout savoir.

Un contenu proposé par Réforme

Comment faisons-nous nos choix dans la vie ?

La parole de Sophie Ollier, pasteure de l’Église protestante unie du Mans.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Pâques 2022

La parole de Robin Sautter, pasteur de l’Église protestante unie de Romans-sur-Isère.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Labor et Fides

Labor et Fides est aujourd’hui le principal éditeur protestant de langue française. Créé en 1924, Labor et Fides propose un catalogue inscrit dans des thématiques théologiques, protestantes, religieuses, éthiques, historiques, sociales et culturelles. Maison établie à Genève, elle a acquis son envergure dans les années 1950 à 1970 grâce à la publication en langue française des œuvres de grands théologiens et penseurs tels Karl Barth, Dietrich Bonhoeffer, Martin Luther ou encore Paul Tillich.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast