Cette jeune femme pleine de peps et d’amour pour Jésus nous parle de son parcours et de ses rêves. Son appel auprès des plus jeunes peut paraître conventionnel pour une femme. Elle fait partie de ces leaders, hommes comme femmes, qui œuvrent pour la jeunesse et qui se battent pour ouvrir les portes que Dieu a prévu pour les plus jeunes. D’un point de vue personnel, je (Lula Deroeux) n’aurait probablement pas étudié la théologie sans ses précieux encouragements . Une femme de Dieu qui a le plan du Seigneur à cœur. Découvrons ensemble le témoignage rafraîchissant et plein d’espoir de cette maîtresse d’école.
Qui es-tu?
Je m’appelle Laura Schmutz, j’ai 23 ans, j’habite en Suisse et je suis enseignante (le plus beau métier du monde) ! J’ai toujours été passionnée par les enfants, même quand j’en étais une ! Mon rêve a toujours été d’être maman et de pouvoir prendre soin d’une ribambelle de petits bébés trop mignons. Avant de me décider pour le métier d’enseignante, j’ai longtemps hésité entre sage-femme et éducatrice de la petite enfance ! C’est vous dire…
J’ai grandi dans une famille chrétienne et mes parents m’ont toujours appris à avoir confiance en Dieu dans toutes les situations. On priait quand on était tristes, quand on avait peur, quand on était blessés, quand on était heureux, tout le temps quoi. Ces moments m’ont permis de créer une relation assez forte et personnelle avec Dieu dès ma plus tendre enfance. Mais à l’école, ce n’était pas facile […]