A toutes celles qui doutent, qui se posent des questions…

Hier soir, j’ai écrit le premier texte de mes chroniques sur le sexe. Alors c’est quoi mon but au fond ? Me lancer dans une chronique parlant de la sexualité ? »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 12 août 2017

Auteur : Rebecca Dernelle-Fischer

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Aujourd’hui, je suis aux prises à d’affreux doutes.

Est-ce parce que mon mari l’a lu et l’a trouvé bien ? Possible : je réagis toujours bizarrement aux compliments. Dans ma tête fusent une tonne de questions et de commentaires.

« Rebecca, mais tu veux leur dire quoi ? »

TOI ? Justement toi qui n’as connu qu’un homme dans ta vie, qui n’es ni la reine des galipettes (eh non, si on a cassé notre lit au début du mariage c’était moins à cause de la force de nos ébats que du fait que le lit avait été mal construit),

TOI, dont la distance de sécurité couvre 3 km à vol d’oiseau,

TOI, qui pourrais attaquer en justice un vieil homme ayant aspiré son café un peu trop bruyamment à l’autre bout de la pièce […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Apprendre à communiquer de manière bienveillante…

Apprendre à communiquer de manière bienveillante…

Qu'est ce que la communication bienveillante ? Pourquoi communiquer de manière bienveillante doit-il s’apprendre ? Entretien avec Frédéric Baumann formateur en communication non violente.

Un contenu proposé par

Un été pour se retrouver ?

Les vacances, le moment idéal pour faire le point sur votre relation conjugale, vos joies et vos sujets difficiles, dans une ambiance propice à la détente.

Un contenu proposé par Family

A trop vouloir bien faire…

Être un bon parent sans céder aux attentes sociétales est possible. Avis d’expert.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire