A toutes celles qui doutent, qui se posent des questions…

Hier soir, j’ai écrit le premier texte de mes chroniques sur le sexe. Alors c’est quoi mon but au fond ? Me lancer dans une chronique parlant de la sexualité ? »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 12 août 2017

Auteur : Rebecca Dernelle-Fischer

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Aujourd’hui, je suis aux prises à d’affreux doutes.

Est-ce parce que mon mari l’a lu et l’a trouvé bien ? Possible : je réagis toujours bizarrement aux compliments. Dans ma tête fusent une tonne de questions et de commentaires.

« Rebecca, mais tu veux leur dire quoi ? »

TOI ? Justement toi qui n’as connu qu’un homme dans ta vie, qui n’es ni la reine des galipettes (eh non, si on a cassé notre lit au début du mariage c’était moins à cause de la force de nos ébats que du fait que le lit avait été mal construit),

TOI, dont la distance de sécurité couvre 3 km à vol d’oiseau,

TOI, qui pourrais attaquer en justice un vieil homme ayant aspiré son café un peu trop bruyamment à l’autre bout de la pièce […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Une rentrée écolo et zéro déchet, c’est possible

En cette rentrée scolaire 2021, voici des solutions vertes pour éviter la surconsommation et commencer l’année en respectant la planète.

Un contenu proposé par Une plume et des gens

Comment développer la confiance en soi

L'émission "Bien dans ma tête, bien dans mes baskets !" avec Anabelle, psychologue.

Un contenu proposé par Radio Oméga

Doper sa confiance avec des affirmations positives

Quand il s’agit de faire aboutir un projet qui nous tient à cœur, nous sommes souvent rattrapés par des croyances irrationnelles, des pensées associées aux doutes ou à l’échec. Pour les contrer, et continuer à avancer, il faut se créer des affirmations positives.

Un contenu proposé par Inspirations

Mariés, confinés… la thérapie pour voyage de noces

Qui sont-ils ces couples mariés en 2020 qui se retrouvent déjà en thérapie? Essayant de démarrer une vie à deux en pleine pandémie, ils ont essuyé maintes déceptions et frustrations. Un dialogue ouvert leur permettra d’avancer et de fortifier leur mariage.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants