A toutes celles qui doutent, qui se posent des questions…

Hier soir, j’ai écrit le premier texte de mes chroniques sur le sexe. Alors c’est quoi mon but au fond ? Me lancer dans une chronique parlant de la sexualité ? »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 12 août 2017

Auteur : Rebecca Dernelle-Fischer

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Aujourd’hui, je suis aux prises à d’affreux doutes.

Est-ce parce que mon mari l’a lu et l’a trouvé bien ? Possible : je réagis toujours bizarrement aux compliments. Dans ma tête fusent une tonne de questions et de commentaires.

« Rebecca, mais tu veux leur dire quoi ? »

TOI ? Justement toi qui n’as connu qu’un homme dans ta vie, qui n’es ni la reine des galipettes (eh non, si on a cassé notre lit au début du mariage c’était moins à cause de la force de nos ébats que du fait que le lit avait été mal construit),

TOI, dont la distance de sécurité couvre 3 km à vol d’oiseau,

TOI, qui pourrais attaquer en justice un vieil homme ayant aspiré son café un peu trop bruyamment à l’autre bout de la pièce […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Vivre avec ses émotions

Dans Dialogue, Isabelle Fiévet-Rossignol reçoit Philippe Jamet, psychiatre et auteur du livre « Quand nos émotions nous rendent fous ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

La tentation de « prendre le large »

Le pasteur olivier Brès décline les différentes compréhensions de l’expression « prendre le large » et fait la différence entre la fuite égoïste et la mise à distance salutaire.

Un contenu proposé par Réforme

Comment apprendre le goût aux enfants ?

Entre cantine aux goûts aseptisés et fast-food aux saveurs standardisées, nos enfants ont tendance à réduire de plus en plus leurs goûts - et par conséquent leurs choix alimentaires.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants