Aussitôt dit, aussitôt fait…

Qui mieux qu’une maîtresse de maison peut gérer, orchestrer et régler le pas de tous ? Eh bien chiche ! Nous avons échangé nos rôles.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 9 mars 2017

Auteur : Sarah Pereira Pinto

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Cela a commencé sans que nous nous en rendions vraiment compte pour atteindre lentement mais sûrement le point de non retour. Voici le récit d’une famille et d’un couple au bord de la crise de nerfs.

Tous les dimanches matin nous avons notre rendez-vous dominical. Le réveil, les bains, habillages, petits-déj’, coiffures, re-coiffures, une chaussette manque et maintenant c’est le bonnet…

« Mais où sont les chaussures des filles ! » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Vacances scolaires, quel rythme adopter ?

Sommeil, activités, devoirs... Guillaume Bousquet, coach et formateur pédagogique donne ses conseils pour passer de bonnes vacances.

Un contenu proposé par Phare FM

Quand on ne maîtrise plus…

Dans le long cortège de ceux qui attendent, il y a cette autre famille, mais on n’entend que lui, le garçon. Il doit avoir 7 ans il hurle qu’il ne veut pas attendre. Il se roule par terre et tape son père qui essaie tant bien que mal de le calmer.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Le problème du choix, vous connaissez ?

Un jour, j’ai compris que je ne devais pas attendre des autres qu’ils changent. Mais moi, je pouvais changer, mettre en place des changements qui allaient rendre ma vie plus facile.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Quézaco la curiosité ?

La curiosité est liée à l’envie de découverte. Deux points de vue sur la curiosité, pour nourrir votre curiosité.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast