C’est quoi, un signe de reconnaissance positif ?

Donner des signes de reconnaissance positifs aux membres de notre famille : une habitude pas très ancrée dans notre culture française, et pourtant primordiale !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 3 octobre 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Mes parents me faisaient des remarques quand j’avais de mauvaises notes, mais quand j’avais de bonnes notes, personne ne disait que c’était bien…”

Donner des signes de reconnaissance positifs aux membres de notre famille : une habitude pas très ancrée dans notre culture française, et pourtant primordiale ! Cette pratique, qui peut révolutionner le quotidien de ta vie de famille, nous est exposée par Yolande Ziegler-Schwab, psychopraticienne, coach de vie et maman de 2 garçons de 17 et 20 ans. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

La reconnaissance est plus grande que les besoins

Chaque jour, du 2 au 10 juillet, un reportage sur l'engagement des protestants évangéliques dans la ville de Krasnoïarsk en Sibérie.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Reconnaissance ? Vous m’en mettrez une tonne !

Maman freelance, vous cumulez plusieurs rôles ! Quel regard porte sur vous la société, votre conjoint, vos amis, vos parents ? Ici aussi c'est la crise !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
La bienveillance

La bienveillance

Un mot peu courant mais à vivre couramment ! 

Un contenu proposé par PLVmagazine

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !