vacances

En vacances, chez soi ! C’est possible ?

Comment me sentir en vacances sans partir en vacances ? Nous sommes nombreuses cette année à ne pas pouvoir ou vouloir partir. L'occasion de partager quelques conseils...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 29 juillet 2020

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Pour des tas de raisons, tu vas peut-être passer des vacances chez toi.

Et là je t’imagine déjà en train de soupirer en te disant : « La bonne blague… Être en vacances chez moi ? C’est comme si j’étais au travail ! Arriver à me sentir en vacances c’est carrément autre chose… »

Et tu as raison !

C’est pourquoi avec ce texte j’aimerais une nouvelle fois t’inviter à changer de regard en te partageant les conseils que je peux donner aux mamans que j’accompagne.

Je t’emmène pour un petit voyage de dépaysement de ton quotidien et de ta maison ! Parce que finalement c’est ça qu’on aime en vacances : être dépaysé, changer nos  […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Vous pourriez aimer aussi

3 étapes pour lâcher prise

3 étapes pour lâcher prise

Les vacances sont synonymes de repos, mais signifient-elles pour autant que nous arrivons à nous détendre ? Le "lâcher-prise" n’est pas évident, mais peut se conquérir en 3 étapes !

Un contenu proposé par Inspirations

Et si on partait en vacances… à la maison ?

« Et cet été vous partez ? » « Non, on va rester là, mais c’est sympa aussi. »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Des vacances qui vous font du bien

Des vacances qui vous font du bien

Cet été, vivez des voyages, des camps, des retraites, des stages pour les enfants, les jeunes, les adultes ou les familles. Nos choix.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast