Enfin, je vis Libéré de l’esprit de mort HUNTER JONATHAN

« Enfin, je vis ! »

A partir de témoignages chrétiens et d'extraits de la Bible, Jonathan Hunter suscite l'espoir et le goût de vivre. Un guide spirituel pour les périodes difficiles de la vie.

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent

Publié le 25 janvier 2018

L’auteur aborde dans cet ouvrage les effets négatifs de la mort et des ténèbres, définis ici comme une influence spirituelle, une ombre planant au-dessus de nos journées qui altère notre façon de concevoir la vie, déforme nos perceptions et nous enferme dans un état d’esprit fataliste. Mais il nous redonne surtout espoir et propose des solutions très concrètes pour nous affranchir de cette fatalité. En effet, nous avons tous accès à la plénitude de vie proposée par Jésus-Christ.

Avec beaucoup de clairvoyance, Jonathan Hunter s’appuie sur des témoignages et sur la Bible pour nous communiquer une nouvelle capacité d’espérer en cette promesse de vie abondante: «J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance.»

Le livre se conclut par une prière qui rompt les liens avec l’esprit de mort et permet de saisir la vie!

Jonathan Hunter a longuement collaboré avec Desert Stream Ministries. Il est également le fondateur de Embracing Life, un ministère spécialisé pour personnes atteintes de maladies graves ou incurables.

Le périple de Jonathan pour sortir de son trouble identitaire issu de ses tendances homosexuelles et sa longue lutte contre le virus du SIDA lui confèrent une autorité considérable pour traiter à la fois les questions liées à l’identité sexuelle et aux maladies graves.

Commander l’ouvrage sur le site des Éditions Empreinte temps présent

Dans la même rubrique...

Face à l’immensité de la montagne

Elle n’a pas de secret pour certains, ils en connaissent chaque recoin ; pour d’autres, en revanche, elle se fait oppressante et menaçante.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Quelques pas vers le minimalisme

Le printemps donne des envies de rangement, autant qu’il s’accompagne d’un besoin de faire du vide, d'une démarche vers plus de simplicité. Et si c’était l’occasion de se convertir au minimalisme ?

Un contenu proposé par Inspirations

Non à l’insatisfaction !

Quand je prends l’avion par temps pluvieux, je suis surprise, en prenant de l’altitude, de découvrir un ciel lumineux au-dessus des nuages. De la même manière, l’insatisfaction qui amasse de gros nuages au-dessus de nos têtes nous empêche de voir la clarté du soleil et nous prive de joie.

Un contenu proposé par SpirituElles

Cette violence en moi

Enfant, j’ai découvert que la colère pouvait être passablement violente : quand mon papa ou mes frères s'emportaient, il y avait souvent des cris et des objets cassés. Je trouvais ces réactions démesurées car mes colères n'allaient jamais aussi loin... Et puis un jour, j’ai compris.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Empreinte temps présent

Les Éditions Empreinte temps présent sont installées dans le Languedoc depuis une vingtaine d’année. De sensibilité protestante, elles éditent essentiellement des ouvrages de spiritualité et de psychologie pratique.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast