Et si on retrouvait l’estime de soi ?

« Je n’y arriverai jamais », « de toutes façons, je suis nulle », « je ne sais rien faire »… Ces petites phrases vous tournent dans la tête. Et si, au lieu de les entendre et de les laisser apparaître si souvent, vous trouviez une façon de les dépasser ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 8 novembre 2017

Auteur : Valérie de Minvielle

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Marine se sent engluée dans un job qui ne lui plaît plus.

Elle veut changer mais se trouve coincée par ce qu’elle appelle « la réalité matérielle » : son mari monte sa boîte, et ils ont une fille âgée de 6 ans. Il faut donc bien qu’elle assure. Et puis surtout, surtout, la raison qui prime, c’est sa conviction intime :

« Je ne sais rien faire d’autre ». […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

C’est quoi l’amitié au fait ?

Comment savoir si les gens que je fréquente peuvent être mes amis ? C’est une bonne question que je reformulerais ainsi : quels sont les signes d’une amitié véritable ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Comment prévoir la météo ?

Comment prévoir la météo ?

Notre invité, météorologue, nous explique rapidement quels sont les outils qui permettent de prévoir le temps… et quelle météo nous attend pour les mois qui viennent !

Un contenu proposé par Phare FM
Le doute, condition d’une foi authentique

Le doute, condition d’une foi authentique

Comme le voit et le dit très bien Roger Dewandeler, ce qui compte dans le doute, ce n’est pas tant l’objet contesté que la démarche du douteur.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant