Et si on s’offrait un peu de gratitude ?

Il y a de la joie toute l’année pour ceux qui veulent bien la voir...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 20 décembre 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La boîte aux lettres se remplit de revues de toutes les couleurs, qui si elles tombent entre leurs petites mains, réveillent en eux l’envie incompressible de tout commander. Ils font leur liste de cadeaux. Avec un peu de chance, ils joueront deux, peut-être trois semaines avec ces nouveautés. Et ensuite ils se lasseront. Nos enfants sont ingrats […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

« Je ne voyage plus et ça ne me manque pas »

« Je ne voyage plus et ça ne me manque pas »

Bernard, retraité depuis 14 ans, ne voyage plus à cause d’un problème aux jambes mais pas seulement… Un témoignage extrait du dossier « Voyager autrement ».

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

De la to-do list à la tout doux liste

Que nous ayons un ou six enfants, que nous ayons un boulot en dehors de la famille, ou que la famille soit notre boulot, pourquoi donc sommes-nous toutes toujours débordées ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Osez s’affirmer en couple !

Alors que le demi-siècle approche, une crise existentielle peut survenir et tout chambouler, mais ce n’est pas une fatalité. Une observation de soi et de l’autre est la bienvenue pour prévenir avant de guérir.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire