Etre un grand-parent protestant, c'est comment ?

Etre un grand-parent protestant, c’est comment ?

Ils ont 2, 3, 7 ou 9 petits-enfants... Réforme a interrogé quatre grands-parents protestants sur les liens familiaux qu’ils vivent et ont vécus.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 6 octobre 2017

Auteur : Elise Bernind

Quels grands-parents sont-ils ? Comment étaient leurs propres grands-parents ? Quels rapports ont-ils entretenus avec leurs parents ?

Ces trois questions ont été posées à quatre grands-parents : deux grands-mères et deux grands-pères. […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Manger bio : est-ce suffisant pour réduire son empreinte écologique ?

Depuis plusieurs années, la consommation de produits biologiques connaît une forte croissance en France. Ce changement des habitudes alimentaires a des conséquences directes sur l’environnement.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Maman s’en va en guerre…

Je dédie ce texte à toutes les mamans qui, comme moi, sont régulièrement convaincues de foirer l’éducation de leurs enfants...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Un don de soi pour de vrai !

En juillet 2017, Aline a donné un rein à son mari Bertrand, porteur de la maladie de Berger. Un don ouvrant à la complicité et davantage d’intentionnalité. Ils se livrent pour la toute première fois. Entretien.

Un contenu proposé par Family

Navas… Grâce à Dieu !

"Grâce à Dieu !"... L’expression reflète les convictions et l'engagement spirituel de Keylor Navas, gardien de but du PSG. Un homme de foi en plus d’être une star du ballon rond.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire