Il est temps de s’aimer soi-même…

Ce corps qui est si différent des images des magazines, des films ou des photos de mode… Ce corps qui n’a jamais été élégant mais qui bravement fait son ouvrage, pourquoi ne pas l’aimer ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 novembre 2017

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

C’est un corps marqué par la fragilité

Son histoire s’inscrit sur la peau, des traces restent, indélébiles, mémoire des événements passés : un accident, une maladie, une grossesse, une naissance, un capital génétique qui empêche de se sentir bien… et pourtant, ce corps qui bravement assume la vie, pourquoi ne pas l’aimer ? Il y a bien sûr, ces êtres qui tentent de ressembler aux héros de l’esthétisme général, qui s’emploient à sculpter leur corps, qui l’astreignent à de strictes disciplines, l’enduisent de produits extraordinaires et lui procurent des séances de soin prodigieuses…

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Que faire au jardin en cette fin d'été ?

Que faire au jardin en cette fin d’été ?

Que faire dans le jardin en cette période de l’année ? Petit tour d’horizon rapide avec notre invité, jardinier.

Un contenu proposé par Phare FM
L’ennemi se déguise

L’ennemi se déguise

Nos familles sont exposées à des perturbateurs endocriniens dissimulés dans nos produits quotidiens et familiers. Voici quelques astuces.

Un contenu proposé par Family

Et vous, quel est votre bilan estival d’avant rentrée ?

Ce qui reste de cet été, finalement, ça n’est pas tant le début de la liste que la suite : ces petites choses qui font que j’ai, malgré tout, goûté à la saveur de cet été et qui me resteront longtemps en mémoire.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses