Il est temps de s’aimer soi-même…

Ce corps qui est si différent des images des magazines, des films ou des photos de mode… Ce corps qui n’a jamais été élégant mais qui bravement fait son ouvrage, pourquoi ne pas l’aimer ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 novembre 2017

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

C’est un corps marqué par la fragilité

Son histoire s’inscrit sur la peau, des traces restent, indélébiles, mémoire des événements passés : un accident, une maladie, une grossesse, une naissance, un capital génétique qui empêche de se sentir bien… et pourtant, ce corps qui bravement assume la vie, pourquoi ne pas l’aimer ? Il y a bien sûr, ces êtres qui tentent de ressembler aux héros de l’esthétisme général, qui s’emploient à sculpter leur corps, qui l’astreignent à de strictes disciplines, l’enduisent de produits extraordinaires et lui procurent des séances de soin prodigieuses…

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Être généreux !

Être généreux !

Tel père, tel fils ! L’expression ne devrait pas se démentir avec Dieu lui-même. Parce que nous avons un Père généreux, nous, ses enfants, sommes appelés à être tout autant généreux...

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus

Dans le train, tout n’est pas permis !

Cela fait des semaines que je prépare ce trajet, anticipant chacune de nos affaires en les sélectionnant selon des critères très rigoureux : pratique – léger – silencieux – non salissant.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Nos enfants sont-ils surbookés ?

Nos enfants sont-ils surbookés ?

L'avis de David Dutarte, responsable du réseau Familylab France. Un article extrait du dossier "Vivre à toute vitesse, une fatalité ?"

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire