Il est temps de s’aimer soi-même…

Ce corps qui est si différent des images des magazines, des films ou des photos de mode… Ce corps qui n’a jamais été élégant mais qui bravement fait son ouvrage, pourquoi ne pas l’aimer ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 novembre 2017

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

C’est un corps marqué par la fragilité

Son histoire s’inscrit sur la peau, des traces restent, indélébiles, mémoire des événements passés : un accident, une maladie, une grossesse, une naissance, un capital génétique qui empêche de se sentir bien… et pourtant, ce corps qui bravement assume la vie, pourquoi ne pas l’aimer ? Il y a bien sûr, ces êtres qui tentent de ressembler aux héros de l’esthétisme général, qui s’emploient à sculpter leur corps, qui l’astreignent à de strictes disciplines, l’enduisent de produits extraordinaires et lui procurent des séances de soin prodigieuses…

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Comment bien choisir ?

Comment bien choisir ?

Il est des moments dans la vie où on doit faire des choix cruciaux. Entre envie de changer et peur de se tromper, choisir devient un dilemme. Comment s’en sortir pour faire « le bon choix » ? Découvrez 5 méthodes !

Un contenu proposé par Inspirations

Avant ou/et après les fêtes…

J’allège mes menus ! Alléger ses repas et engranger moins de calories n’est pas aussi compliqué qu’on l’imagine...

Un contenu proposé par SpirituElles
Coup de chapeau Coup de patte

Coup de chapeau à… l’amitié !

En ces premiers jours de janvier, je continue de réfléchir à ces histoires de bonnes résolutions, à formuler des vœux pour les uns et les autres, à me projeter dans l’avenir.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants