La quarantaine ? On assume un max…

Je ne pensais pas que je l’attraperai un jour, la quarantaine. Au temps lointain de mon sourire berchu, j’y croyais dur comme fer : la quarantaine, c’était une maladie.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 29 novembre 2017

Auteur : Hélène Dumont

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Hier soir, au lit avec mon mari.

Lui, avachi sur le ventre à bouquiner un polar qui semble passionnant. Moi assise, le dos contre un oreiller, mon nouvel agenda en main. Je scrute les pages : janvier 2018, février 2018, mars 2018… AVRIL 2018.

Je finis par le poser de côté. Gros soupir. Je soulève mon t-shirt et louche, le menton baissé à me casser le cou, sur mon ventre et ses boudins en escaliers.

« Tu as vu ? c’est moche, c’est flasque ». […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Ma foi déteint sur ce que je fais

Jean-Philippe a débuté son métier dans un petit hôpital. Tout au long de sa carrière, il a appris à effectuer ses actes techniques de radiologue avec empathie.

Un contenu proposé par Croire et vivre

La force des permaculteurs chrétiens qui se réunissent

Alors que la permaculture se révèle peu à peu au grand public, les chrétiens déjà convertis à la cause s’unissent et s’organisent. Pour une entraide mutuelle et des expériences partagées.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Nos vies chamboulées par la pandémie

Laure a vécu l'expérience de l'arrivée de son second enfant en pleine crise de la Covid. Professionnellement, elle a dû également revisiter son activité lorsque les clients n'étaient plus présents.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Le monde a changé

Christian-Luc Parison, journaliste spécialisé, nous emmène à la découverte d’une lente mais irréversible évolution dans l’art et la manière de voyager.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire