La quarantaine ? On assume un max…

Je ne pensais pas que je l’attraperai un jour, la quarantaine. Au temps lointain de mon sourire berchu, j’y croyais dur comme fer : la quarantaine, c’était une maladie.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 29 novembre 2017

Auteur : Hélène Dumont

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Hier soir, au lit avec mon mari.

Lui, avachi sur le ventre à bouquiner un polar qui semble passionnant. Moi assise, le dos contre un oreiller, mon nouvel agenda en main. Je scrute les pages : janvier 2018, février 2018, mars 2018… AVRIL 2018.

Je finis par le poser de côté. Gros soupir. Je soulève mon t-shirt et louche, le menton baissé à me casser le cou, sur mon ventre et ses boudins en escaliers.

« Tu as vu ? c’est moche, c’est flasque ». […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Les enfants sont formidables !

J’ai noté quelques phrases dites par mes enfants depuis qu’ils parlent. Si elles me font rire par leur incongruité, j’y vois aussi, pour beaucoup, des « leçons de sagesse ».

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Nos enfants sont-ils surbookés ?

Nos enfants sont-ils surbookés ?

L'avis de David Dutarte, responsable du réseau Familylab France. Un article extrait du dossier "Vivre à toute vitesse, une fatalité ?"

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Et pour Noël, on fait comment ?

On est mi-novembre. La question que je me pose, la voici : à quel moment tout a dérapé ? À quel moment s’est-on mis à préparer Noël deux mois à l’avance ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire