Les petits plats font les grandes attentions…

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le repas, ça me “bouffe” une énergie complètement folle. Et parfois, je me dis que la vie AVEC enfants, c’est bien, mais que la vie SANS repas, ce serait vraiment mieux. Et pourtant…

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 26 avril 2017

Auteur : Axelle Trillard

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Pourtant un Bébé Fabuleux a besoin de se nourrir.

C’est comme un puits sans fond, un truc qui s’arrête jamais, un peu comme la roue du hamster qui tourne tourne tourne toujours toujours toujours. À peine un repas est-il terminé qu’il faut mettre le suivant sur le feu… Depuis que je fais partie de la caste la plus nombreuse du monde, à savoir celle des mères de famille (sans tablier, sans bigoudis, sans rouleau à pâtisserie mais mère de famille tout de même), je suis obligée de me plier à l’évidence.

Un enfant, ça ressemble parfois à un Ventre Ambulant et c’est non-négociable. Mais une fois le diagnostic établi, je fais quoi ? […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Les professeurs de danse, las de Zoom

En attendant d’être autorisés à réouvrir les salles de danse, de nombreux professeurs donnent leurs cours sur Zoom. Une solution loin d’être idéale pour leurs élèves en majorité enfants ou adolescents.

Un contenu proposé par Réforme

Le jeûne, un temps pour nourrir son âme ou son ego ?

Nouvelle thérapie ou une tendance spirituelle ? Le jeûne est devenu une pratique dont ses adeptes s’arrachent les secrets, captivés par ses vertus bien-être, nutritionnels et... spirituels.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Isolation de votre maison : quels matériaux choisir ?

Entretien avec Aline Lejart, conseillère en énergie à la Maison de l’Habitat des Communautés du pays de Saint-Malo.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Laisser son appartement pour une maison

Déménager dans une maison avec jardin après le premier confinement ? Même pas en rêve ! Trop urbain, ils n'arrivaient pas à se projeter jusqu'à ce jour fatidique.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast