Petits conseils pour tenir son bullet journal

Petits conseils pour tenir son bullet journal

Page culture et loisirs, les moments marquants du mois... Et si en 2019, vous débutiez un bullet journal qui aide à s’organiser au quotidien ?

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 19 décembre 2018

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

Comme ce fut le cas l’an dernier, Flammarion jeunesse m’a gentiment envoyé la version poche de Mon bullet avec Bulle dop afin que je le teste et que je vous en parle sur ce blog.

Mon bullet avec Bulle Dop ( un carnet et une planche de stickers inclus).

Ce nouveau format est top, j’aime beaucoup son originalité. Les explications de Bulledop tiennent sur une grande page recto-verso que l’on déplie. Ensuite place à la créativité avec ce superbe carnet à points.

Ce livre-carnet coûte 9€90 alors que tous les carnets de bullet journal avoisinent les 17€. Flammarion jeunesse n’a pas lésiné sur la qualité technique du carnet avec ses pages au grammage très lourd pour supporter le feutre ou l’aquarelle, qui ainsi, ne traverseront pas la feuille. Et ça,  c’est la qualité première que je recherche dans […]

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Vous pourriez aimer aussi

Comment se remotiver à la rentrée ?

Comment se remotiver à la rentrée ?

Cette année, on prend de la distance. Pour éviter la surchauffe, point de liste de bonnes résolutions, mais plutôt des « anti-conseils » de rentrée !

Un contenu proposé par Inspirations
L’expérience bullet journal continue

L’expérience bullet journal continue

Plus de six mois plus tard, mon carnet n’est définitivement pas un bullet journal. J’ai vraiment personnalisé mon carnet.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines
Stop aux injonctions bien-être !

Stop aux injonctions bien-être !

Si vous avez évité les culpabilisantes « bonnes résolutions » du 1er janvier, vous n’échapperez pas tout au long de l’année aux injonctions des tenants du bien-être qui veulent vous imposer d’aller mieux – et savent comment faire.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram