Couple

Que regarder ce soir pour la Saint-Valentin ?

Pour la Saint-Valentin, France 5 fait le pari de diffuser la série “Normal People” et Arte met en ligne Culbute, une web-série pédagogique qui aborde la sexualité avec un œil différent.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 14 février 2022

Auteur : Laure Salamon

Lundi 14 février. La date indiffèrent certains, en fait frémir d’autres, voire en agacent quelques-uns… Peu importe ! Les chaînes de télévision ont choisi la date symbolique de cette fête des amoureuses pour mettre à l’honneur et diffuser quelques pépites!

Ce soir France5 diffuse – pour la première fois sur une chaîne nationale gratuite – la série irlandaise Normal people (Des gens normaux). La série de douze épisodes, à raison de quatre épisodes par soirée, sera diffusée en trois semaines ou tout est en ligne sur France.tv. Les courts épisodes (30 minutes environ) mettent en scène Marianne (jouée par Daisy Edgar-Jones), jeune adolescente mal dans sa peau et issue d’une famille aisée mais dysfonctionnelle, et Connell (Paul Mescal), élève populaire et fils de la femme de ménage de la famille de Marianne, entourée d’une mère très […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Sites de rencontres chrétiens : l’amour presque décomplexé

Même en 2022, tout le monde n’assume pas d’avoir trouvé sa moitié sur un site de rencontres en ligne. Pourtant, ceux dédiés aux chrétiens sont nombreux et les inscrits encore plus.

Un contenu proposé par Réforme

Une lettre d’amour ?

Et si un simple mot griffonné pouvait aider à entretenir la flamme ? Retour sur les vertus d'un moyen de communication pas si désuet.

Un contenu proposé par Family

Ils vécurent loin et eurent beaucoup d’enfants

Partir à des centaines de kilomètre de sa famille quand on est un jeune couple puis de jeunes parents : beaucoup d'inconvénients mais aussi de beaux avantages !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Responsable du bonheur de ma femme ?

Et vice et versa ! Car l'amour que l'on porte à son conjoint participe évidemment à son bonheur.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast