S'ORGANISER

Révolutionner son bullet journal en 2022

30 décembre 2021 : mon carnet sur lequel je passe bien au moins cinq heures hebdomadaires est bientôt fini.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 6 janvier 2022

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

C’est la troisième année que je remplis un carnet de format A4 de 122 pages et c’est le format qui me convient le mieux.

Cependant, dernièrement, j’ai ressenti une petite forme de lassitude qui m’encourage à révolutionner mon bullet journal en 2022. Enfin, révolutionner est un bien grand mot, il y a des pages thématiques indéboulonnables mais j’ai envie de le faire évoluer !

Tout d’abord, il faut que j’aère plus le texte de manière plus structurée. Je construis une sorte de chemin de fer au crayon de papier en divisant mon carnet en douze mois et en barrant certaines pages sinon c’est l’horreur du vide et cela […]

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Dans la même rubrique...

Est-il possible de n’être jamais frustré ?

Découvrez l'édito du numéro de mai 2022 de Croire et Vivre, dont le dossier de Une est "Bien vivre avec ses frustrations".

Un contenu proposé par Croire et vivre

Cette violence en moi

Enfant, j’ai découvert que la colère pouvait être passablement violente : quand mon papa ou mes frères s'emportaient, il y avait souvent des cris et des objets cassés. Je trouvais ces réactions démesurées car mes colères n'allaient jamais aussi loin... Et puis un jour, j’ai compris.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Dans quelques jours, j’aurai 40 ans

Pour fêter mon passage à la quarantaine, de quoi ai-je envie ? D'un anniversaire en grande pompe ? D'un beau voyage ? D'un déjeuner en famille ? Et si je lâchais tout simplement prise...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Trouver sa vraie identité

A trop se définir par ses accomplissements ou par rapport aux autres, on risque d'amères désillusions. Alors de quelle identité avons-nous besoin ?

Un contenu proposé par Christ Seul

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast