Si j’étais un kangourou !

Ces animaux ont été particulièrement gâtés par Dame Nature pour assurer la survie de leur espèce : la femelle kangourou accouche facilement après 40 jours de gestation...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 13 juin 2018

Auteur : Marguerite Bories

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Doit-on pour autant souhaiter être un kangourou ?

Pourquoi pas carrément un poisson tant qu’on y est ? Je lâche mes ovules dans l’eau sans m’en rendre compte, ils seront peut-être fécondés par des spermatozoïdes qui flottent au même endroit à ce moment-là, et avec un peu de chance certains œufs survivront jusqu’à l’âge adulte et qu’ils se débrouillent, moi je continue à nager de mon côté… Honnêtement, il n’y a que dans Nemo qu’un père poisson se donne autant de peine pour retrouver son petit ! […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

En quête de bien-être ou de spiritualité ?

En quête de bien-être ou de spiritualité ?

Etre heureux, trouver le bonheur semblent être parmi nos préoccupations majeures. Mais entre recherche du bien-être et aspiration à la spiritualité, mon cœur balance.

Un contenu proposé par Inspirations
Révision des lois de bioéthique : choisis la vie !

Choisis la vie !

Les États généraux de la bioéthique ont été lancés sur le thème « Quel monde voulons-nous pour demain ? »

Un contenu proposé par Nuance

Certaines femmes

Un film sur les femmes, fait par une femme... Peu connue du public européen, Kelly Reichardt pratique un cinéma minimaliste souvent inspiré de nouvelles et ancré dans l’Amérique profonde.

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants