Un homme en cuisine… Tous aux abris ?

Mon bien-aimé a pris quelques jours de repos. Conséquence logique, c’est lui qui a commencé la préparation du dîner... Aïe. Aïe aïe aïe.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 9 mai 2018

Auteur : Marie C

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Sa compagnie est délicieuse, sa bouffe en revanche, moins. Mais bon.

Soixante dix-sept fois sept fois, c’est le nombre d’essais que je lui accorde.

Plein d’énergie et de confiance en lui, il m’appelle donc, à 18h37, et m’annonce, un brin fiérot, qu’il va cuisiner le petit rôti de porc qui était au frigo.

« Comment je fais ma chérie ? » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Ils vécurent loin et eurent beaucoup d’enfants

Partir à des centaines de kilomètre de sa famille quand on est un jeune couple puis de jeunes parents : beaucoup d'inconvénients mais aussi de beaux avantages !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Sites de rencontres chrétiens : l’amour presque décomplexé

Même en 2022, tout le monde n’assume pas d’avoir trouvé sa moitié sur un site de rencontres en ligne. Pourtant, ceux dédiés aux chrétiens sont nombreux et les inscrits encore plus.

Un contenu proposé par Réforme

La téléréalité vend un bonheur à deux faussé

Elles véhiculent une vision du couple faussée par les contraintes de l’instantané et les possibilités du montage. Pourtant, les émissions de téléréalité font fureur. Pour quel impact sur les téléspectateurs?

Un contenu proposé par Family

Et si on jouait la partition de notre couple avec quelques variantes ?

Après des années de vie commune, a-t-on encore des choses à se dire, à découvrir l’un sur l’autre? Avant que la lassitude ne s’installe, il est temps d’ajouter un peu de piment à notre quotidien par des gestes simples.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast