Une pause s’impose…

Seriez-vous de celles qui jouent les ninja en rampant sur le sol pour atteindre la porte de la chambre sans que bébé s’en aperçoive ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 30 décembre 2015

Auteur : Cindy Ghys

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Stratagèmes maternels

«Ma vie est un sketch».

Avec cette phrase, Virginie a tout dit ! Ce jour là quand je lui téléphone, on parle de cette envie commune à toutes les mamans… DORMIR ! Et on rit de toutes les stratégies que l’on met en place pour éviter les crises, et garder un peu de calme (tant bien que mal) pour nous.

Parce que oui, parfois, une pause s’impose !

Pour cela, certaines mamans sont prêtes à jouer les ninja en rampant sur le sol pour atteindre la porte de la chambre sans que bébé s’en aperçoive.

D’autres sont prêtes à enfourner H24 leur petit doigt dans la bouche de leur nouveau né, car c’est ça ou des pleurs (oui pour tout le monde !) […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Ces applications qui rassemblent

WhatsApp, Messenger... Les applications qui permettent de créer des groupes et d’interagir à plusieurs sont de plus en plus prisées. Elles favorisent aussi le maintien des liens familiaux.

Un contenu proposé par Family

D’où viens-tu ? Où vas-tu ?

Découvrez l'édito du numéro de novembre 2021 de Croire et Vivre.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Comment parler de la mort aux enfants

L'émission "Bien dans ma tête, bien dans mes baskets !" avec Anabelle, psychologue.

Un contenu proposé par Radio Oméga

4 idées pour faire redescendre la pression

Les tensions dans le couple, difficile d’y échapper! Quelques pistes à mettre en pratique au quotidien pour faire redescendre la pression.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast