Aux États-Unis, le succès de la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 3 de la série «The Chosen» vient stimuler un marché du cinéma un peu morose.
La série dramatique «The Chosen», basée sur la vie de Jésus, a connu un grand succès lors de la diffusion de ses deux derniers épisodes de la saison 3 dans les salles de cinéma aux Etats-Unis. Les épisodes 7 et 8 ont été projetés les 2 et 3 février sur près de 2000 écrans. Mi-janvier, Dallas Jenkins, le créateur de la série, avait annoncé la diffusion des deux derniers épisodes début février dans les salles obscures, ce qui a incité les fans à se précipiter pour réserver des billets. Dans le final de la série, le public voit Jésus accomplir le miracle de nourrir une foule de 5000 personnes, ce que Dallas Jenkins a vanté comme étant «de loin, la plus grande chose que nous ayons jamais faite». Il a encouragé les fans à voir le divertissement sur grand écran.
Victime de son propre succès
La demande de billets a été si forte que le site Internet de réservation de billets, Fathom Events, a temporairement planté en raison du nombre trop élevé de connexions. Face à ce succès incroyable, le final de la saison 3 a été prolongé de quelques jours dans les cinémas du pays alors que les […]