La mule

Vrai road-movie et faux thriller, le film de Clint Eastwood retrace l’histoire vraie d’un vétéran de la Seconde guerre mondiale, devenu passeur de drogue !

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 13 février 2019

Auteur : Jean Wilkowski

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Earl Stone est un octogénaire, grand amateur de lys, qui voit son entreprise d’horticulture faire faillite. Ses relations avec sa famille partent aussi à vau l’eau. Pour se refaire, il va accepter d’être une mule c’est-à-dire un passeur de cocaïne pour la mafia mexicaine.[…]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

L’esprit du grand large

Alors que l’attitude des Pays-Bas dans la crise européenne actuelle suscite la controverse, retour au siècle d’Or des Provinces Unies.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

5 films hors palmarès

Dernière vidéo de cette série "Festival de Cannes". Aujourd'hui une sélection de 5 films des 5 dernières années qui ont le point commun... d'être passé totalement à côté du palmarès... et pourtant !

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Le mot de la semaine : masque

Du fait de la pandémie de Covid-19, on n’a sans doute jamais autant parlé de masques qu’aujourd’hui. Retour sur l’origine de ce mot.

Un contenu proposé par

Confinement, désir de changement et monde nouveau

Dans son nouveau livre "Virages", le théologien suisse Denis Müller s'interroge : dans quel monde voulons-nous vivre demain ?

Un contenu proposé par Éditions Olivétan

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire