La mule

Vrai road-movie et faux thriller, le film de Clint Eastwood retrace l’histoire vraie d’un vétéran de la Seconde guerre mondiale, devenu passeur de drogue !

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 13 février 2019

Auteur : Jean Wilkowski

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Earl Stone est un octogénaire, grand amateur de lys, qui voit son entreprise d’horticulture faire faillite. Ses relations avec sa famille partent aussi à vau l’eau. Pour se refaire, il va accepter d’être une mule c’est-à-dire un passeur de cocaïne pour la mafia mexicaine.[…]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Remettre les pendules à l’heure

L’heure d’hiver approche. Quelques propositions de lectures peuvent agrémenter ce week-end un peu plus long que les autres.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

«Jerusalem» de Alpha Blondy

Jonathan Hanley revient sur «Jerusalem» le célèbre titre du reggaeman ivoirien Alpha Blondy.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Les Olympiades… romance d’aujourd’hui

Les Olympiades, le nouveau Jacques Audiard, fait partie des nombreuses (bonnes) sorties de ce 3 novembre. Le récit d’histoires d’amour d’aujourd’hui au cœur des Olympiades, un ensemble de tours du 13è arrondissement de la capitale.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "L’Homme de la cave" de Philippe Le Guay et s'entretient avec Anne Martinetti pour le documentaire "Une histoire extraordinaire" diffusé sur Ciné plus.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast