La mule

Vrai road-movie et faux thriller, le film de Clint Eastwood retrace l’histoire vraie d’un vétéran de la Seconde guerre mondiale, devenu passeur de drogue !

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 13 février 2019

Auteur : Jean Wilkowski

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Earl Stone est un octogénaire, grand amateur de lys, qui voit son entreprise d’horticulture faire faillite. Ses relations avec sa famille partent aussi à vau l’eau. Pour se refaire, il va accepter d’être une mule c’est-à-dire un passeur de cocaïne pour la mafia mexicaine.[…]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

«Jesus He Knows Me» de Genesis

Cette chanson se moque des télévangélistes qui sévissaient à la télévision dès les années 70 et qui sévissent encore aujourd’hui sur Internet.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Les musées protestants revivent

Comme d’autres lieux culturels, les musées protestants ont rouvert leurs portes depuis le 19 mai. Malgré les contraintes, les équipes retrouvent la joie d’accueillir les visiteurs.

Un contenu proposé par Réforme

Marc Boegner (1881-1970)

Pasteur au charisme exceptionnel, Marc Boegner est une des grandes figures du protestantisme français contemporain.

Un contenu proposé par Musée protestant

La Cèze. Retour aux sources

Véritable lien entre les Cévennes et la vallée du Rhône, la Cèze serpente sur près de 128 km au nord du département du Gard et, pour partie, sur les départements de la Lozère et de l’Ardèche

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast