surprise

La vie rêvée des chaussettes orphelines

Une vraie claque littéraire et psychologique !

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 28 janvier 2021

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

C’est assez rare pour être souligné : la quatrième de couverture est sacrément efficace pour séduire ses lecteurs. Je salue le travail de l’éditeur en citant mot pour mot son résumé :

« En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d’angoisse à l’idée que le drame qu’elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface.
Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n’a qu’un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins… étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s’en doute pas encore, mais les rencontres qu’elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie.
Devenue experte dans l’art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu’ à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ? «

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Vous pourriez aimer aussi

Les déboires d’une mère moderne # dormir comme un marin du Vendée globe.

Entre expérience des uns et savoir-faire des autres, entre conseils et réalité de terrain, les tribulations des mamans privées de sommeil à cause de leur jeune progéniture...

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Lutter contre la morosité grâce à l’espérance en Jésus

En ces temps de pandémie, des conseils de lecture pour rencontrer Jésus et suivre son chemin qui est tout sauf une autoroute à trois voies, toute tranquille.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines
Thérapie de groupe

Thérapie de groupe

"Sauveur & fils", une trilogie écrite par Marie-Aude Murail, une auteure que j’affectionne de longue date.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire