Hit planétaire

L’interprète de « Jerusalema » affirme ne pas avoir été « payée un centime »

La chanteuse Nomcebo Zikode rapporte via son compte Twitter ne pas avoir été payée pour son travail. Le DJ Master KG fait part de son côté d'un désaccord sur la répartition des revenus de la chanson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 16 juillet 2021

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« Merci à tous les fans de #Jerusalema, vous avez fait de mes rêves une réalité en faisant de cette chanson un succès. Ma voix et mes paroles ont transcendés le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû » affirme la chanteuse qui ajoute « ne pas avoir été payée un centime par le label de Jerusalema malgré l’immense succès de la chanson ».

La chanteuse chrétienne rapporte avoir « été ridiculisée » et dénonce « des efforts pour minimiser » sa contribution. Elle menace de poursuites judiciaires le label Open Mic Productions qui a enregistré Jerusalema en […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Vous pourriez aimer aussi

Impossible de passer à côté de « Jérusalema »

Ce tube africain est une prière à Dieu sur un beat spirituel qui rencontre un vif succès lors de ces temps sombres de pandémie.

Un contenu proposé par Le blog de David Gonzalez
« Jerusalema » de Master KG et N. Zikode

« Jerusalema » de Master KG et N. Zikode

Tube phénomène de l’été 2020, «Jerusalema» a été décrit comme «une prière pour l’ère de la Covid». L'analyse de Jonathan Hanley.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants