Derrière cette équipe d’artistes investis, un homme : Jean Schott. Marié, père de quatre garçons, directeur artistique d’une agence de communication, c’est un passionné de l’être humain, de la spiritualité et de Dieu.

Homme multi-projets, il partage également ses passions sur sa chaîne YouTube. Il y propose d’explorer la spiritualité en « One Schott », comme il s’amuse à le dire. Une approche pertinente et actuelle.

Ils sont illustrateurs, graphistes, photographes, vidéastes, sculpteurs… Les voilà réunis dans Majestart, ce collectif d’artistes qui souhaitent s’engager dans leur devoir citoyen et questionner nos rapports à la spiritualité, à la solidarité et à l’espérance.

Prisme, une conférence avec et pour des créatifs

Le 13 novembre dernier à Paris, s’est déroulée la conférence PRISME. Pourquoi ce nom ? Simplement pour rappeler que Dieu a donné à l’homme le statut d’être son image, reflet de qui il est, comme un prisme qui révèle la lumière.
Cette journée a rassemblé des artistes pros, des théologiens et des créatifs chrétiens. L’association encourage ainsi chacun à approfondir l’art et la culture grâce à une vision du monde inspirée par […]