Standing ovation pour Tout le monde debout !

Standing ovation pour “Tout le monde debout”

Convaincue par les bonnes critiques et une bande-annonce bien dosée, nous sommes allés voir, en couple, la comédie romantique "Tout le monde debout".

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 6 avril 2018

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

Jocelyn est un dragueur menteur irrécupérable.  A l’approche de la cinquantaine, la drague compulsive est chez lui une fuite en avant pour ne pas affronter les questions qui fâchent : l’engagement avec une femme, s’accepter tel qu’il est… C’est d’ailleurs l’un de ses mensonges qui va le rattraper et le plonger dans un malentendu complètement fou. Pour séduire une jeune femme blonde, il se fait passer pour un handicapé et alors celle-ci lui présente sa sœur Florence, qui elle, est réellement handicapée…

Grande amatrice de comédies françaises, je suis néanmoins souvent déçue par des situations prévisibles depuis cinq minutes, les dialogues qui tombent à plat et les fatidiques dix minutes où je m’ennuie. Çà m’est arrivé avec Le sens de la fête des frères de cinéma Toledano et Nakache et c’était vraiment dommage. Rien de tout ça avec Tout le monde debout : on rit franchement à de […]

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Sur le même thème

Quel regard sur les personnes en situation de handicap ?

Quel regard sur les personnes en situation de handicap ?

Quel regard les Français portent-ils sur l’inclusion et l’insertion des personnes en situation de handicap mental et psychique ? Ont-elles suffisamment accès au travail ? À la culture ? À la parentalité ?

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

Des différences complémentaires…

Les différences de personnalité au sein du couple occasionnent bien des conflits. Comprendre la motivation et les besoins de l’autre est une clé pour faire des différences un avantage, et non un handicap.

Un contenu proposé par Family
Faire face au handicap

Faire face au handicap

La naissance d’un enfant différent est toujours une épreuve pour les parents. Comment la surmonter et s’attacher à cet enfant qu’on souhaitait « comme les autres » ? Eclairage.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire