Un cœur sans rempart

Un cœur sans rempart

Une invitation poétique à vivre l’expérience quotidienne de la méditation chrétienne.

Un contenu proposé par Labor et Fides

Publié le 30 août 2018

Un cœur sans rempart est une invitation poétique à vivre l’expérience quotidienne de la méditation chrétienne. À tous petits pas sont abordées les principales étapes que traverse habituellement celui qui désire donner ainsi corps à sa vie spirituelle.

En proposant de courts textes magnifiquement écrits et délaissant volontairement le vocabulaire religieux « traditionnel », Marie-Laure Choplin nous offre un splendide voyage spirituel qui atteint le lecteur au cœur.

Commander l’ouvrage sur le site des Éditions Labor et Fides

Sur le même thème

Partir, agir, devenir soi

Partir, agir, devenir soi

Devenir soi, c’est entreprendre un grand voyage. Coach en développement personnel et pasteure, Laetitia Chamard nous accompagne dans cette aventure.

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent
Le plein silence

Le plein silence

La retraite de huit jours dans un centre jésuite de la théologienne Marion Muller-Colard.

Un contenu proposé par Labor et Fides
Enfin, je vis Libéré de l’esprit de mort HUNTER JONATHAN

“Enfin, je vis !”

A partir de témoignages chrétiens et d'extraits de la Bible, Jonathan Hunter suscite l'espoir et le goût de vivre. Un guide spirituel pour les périodes difficiles de la vie.

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Labor et Fides

Labor et Fides est aujourd’hui le principal éditeur protestant de langue française. Créé en 1924, Labor et Fides propose un catalogue inscrit dans des thématiques théologiques, protestantes, religieuses, éthiques, historiques, sociales et culturelles. Maison établie à Genève, elle a acquis son envergure dans les années 1950 à 1970 grâce à la publication en langue française des œuvres de grands théologiens et penseurs tels Karl Barth, Dietrich Bonhoeffer, Martin Luther ou encore Paul Tillich.

Derniers contenus du partenaire