Vacances et loisirs : que lire cet été ?

Vacances et loisirs : que lire cet été ?

Bientôt les vacances et vous ne savez pas quoi lire ! Découvrez les coups de cœurs de la rédaction de Réforme : romans, polars, histoire, BD, jeunesse…

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 23 juillet 2018

8 romans, 3 BD, 5 autobiographies, 5 livres jeunesse, 2 polars, 2 livres d’histoire… Vous ne pourrez plus dire que vous n’avez rien à lire pendant les vacances !

  • Romans

La tresse, Lætitia Colombani, Livre de Poche, 7,20 €

En Inde, Smita rêve de voir sa fille entrer à l’école. En Sicile, Giulia hérite de l’entreprise en faillite de son père. Au Canada, Sarah, avocate réputée, apprend qu’elle a un cancer du sein au moment où elle doit être promue. Éprises de liberté, ces trois femmes vont se battre. Leurs destins croisés tissent une étonnante tresse de […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

La Maison Blanche en BD

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Hervé Bourhis pour une bande dessinée consacrée aux 45 premiers présidents des États-Unis de George Washington à Donald Trump.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Josep

Aurel, dessinateur de presse, auteur de bandes dessinées et cinéaste raconte l’histoire de Josep Bartoli, dessinateur engagé contre la dictature de Franco, de sa détention dans un camp de réfugiés en France en 1939, jusqu’à sa fuite au Mexique puis à New-York.

Un contenu proposé par Pro-Fil

« Comment rester écolo sans finir dépressif »

Un livre que la journaliste Laure Noualhat a muri pendant dix ans. Le temps, pour elle, de suivre son propre cheminement d'éco-dépression puis de résilience.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

A la rencontre de Smild

Dans notre Église, il y a de jeunes artistes qui émergent. Ils osent parler d’eux, de leurs relations et de Dieu. À écouter en profondeur

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram