Vacances et loisirs : que lire cet été ?

Vacances et loisirs : que lire cet été ?

Bientôt les vacances et vous ne savez pas quoi lire ! Découvrez les coups de cœurs de la rédaction de Réforme : romans, polars, histoire, BD, jeunesse…

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 23 juillet 2018

8 romans, 3 BD, 5 autobiographies, 5 livres jeunesse, 2 polars, 2 livres d’histoire… Vous ne pourrez plus dire que vous n’avez rien à lire pendant les vacances !

  • Romans

La tresse, Lætitia Colombani, Livre de Poche, 7,20 €

En Inde, Smita rêve de voir sa fille entrer à l’école. En Sicile, Giulia hérite de l’entreprise en faillite de son père. Au Canada, Sarah, avocate réputée, apprend qu’elle a un cancer du sein au moment où elle doit être promue. Éprises de liberté, ces trois femmes vont se battre. Leurs destins croisés tissent une étonnante tresse de […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

« Zombie » des Cranberries

« Zombie » des Cranberries

Malgré son titre, ce morceau n’est pas une référence aux films peuplés de morts-vivants mais une référence au conflit nord-irlandais. L'analyse de Jonathan Hanley.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

#BonneLecture : « Camisards et Vendéens »

Un ouvrage de Philippe Joutard et de Jean-Clément Martin, paru aux éditions Alcide.

Un contenu proposé par Service radio – FPF
Annette Monod, l’ange du Vel’d’Hiv’

Annette Monod, l’ange du Vel’d’Hiv’

Frédéric Anquetil a écrit ce livre pour faire mémoire d’une personne qu’il a rencontrée à l’Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (ACAT), aussi remarquable que peu connue.

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants