Une collecte solidaire

Une collecte solidaire

Une collecte d’instruments de musique est organisée au profit d’un collège saccagé en Haïti.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 3 février 2018

Auteur : Nathan Rochelle

Le Défap et la Mission biblique recherchent des instruments de musique pour le collège évangélique Maranatha, en Haïti. L’école privée de Port-au-Prince, membre de la Fédération des écoles protestantes d’Haïti (FEPH), a en effet été vandalisée le 13 novembre dernier par 260 policiers intervenant contre les gangs armés qui contrôlaient le quartier. Les conséquences se sont révélées désastreuses : plusieurs personnes ont été abattues au sein de l’établissement et l’ensemble du […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Sur le même thème

Aider les Haïtiens à prendre leur destin en main

Face aux nombreux maux dont souffre le pays, l'éducation est une priorité. Conscient de cet enjeu, le Défap s'associe aux projets de la Fédération des écoles protestantes d'Haïti.

Un contenu proposé par Mission – Défap
Des instruments de musique pour le collège Maranatha

Des instruments de musique pour le collège Maranatha

Avez-vous une clarinette ? Un violon ? Victime de pillages, le collège haïtien a besoin d'aide pour se rééquiper. Il lui faudrait notamment de nouveaux instruments de musique pour pouvoir remettre en place sa fanfare.

Un contenu proposé par Mission – Défap

Un livre sur les arbres et un kit pour reboiser Haïti

L’ONG chrétienne adventiste ADRA reverdit Haïti. Pour 38 euros, offrez des kits de 20 plans d’arbres. Une belle idée pour vos cadeaux de Noël.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire