Attaque kamikaze à Lahore au Pakistan

Attaque kamikaze à Lahore au Pakistan

Lundi 26 juillet, aux abords d’un marché aux légumes, un kamikaze au volant d’une moto transformée en bombe a provoqué la mort d’au moins 26 personnes, et blessé une cinquantaine d’autres.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 26 juillet 2017

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

‘attaque a eu lieu dans un quartier très fréquenté de la capitale culturelle du Pakistan, Lahore, où vivent 6 millions de personnes. L’explosion « assourdissante » s’est faite entendre dans tout le quartier et la forte déflagration a soufflé les vitres de nombreux bâtiments alentours. Les doutes sur les causes de l’explosion ont été levés quand le mouvement taliban pakistanais (TTP) a revendiqué l’attaque. Jusque là, la piste accidentelle n’était pas exclue, de nombreux motocyclistes ayant pour habitude de transporter des bonbonnes de gaz. Muhammad Khurasani, le porte-parole du TPP a déclaré […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

« Un processus fragile et vagabond »

Le journaliste Benoît Guillou a observé des scènes de pardons au Rwanda où les génocidaires hutus ont massacré 800000 Tutsis en 1994.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

La joie de donner en retour

Le parrainage peut littéralement transformer la vie d’un enfant et lui permettre de réaliser ses rêves. Illustration avec le parcours de Gabriela, une jeune de fille de 20 ans, parrainée depuis son enfance.

Un contenu proposé par Blog du Sel

« Notre tâche est de donner de l’espoir quand il n’y en a plus »

Les Églises inventent de nouvelles solidarités à Beyrouth où la double explosion qui a ravagé une partie de la ville début août a fait plus de 300 000 sans-abri.

Un contenu proposé par Réformés

Où en est le Brexit ?

Une fin de négociation incertaine… Comment s’esquissent les traits de gouvernance de demain ?

Un contenu proposé par Radio Alliance +

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast