Un million de dollars pour la lutte contre les incendies

Un million de dollars pour la lutte contre les incendies

C'est la somme qu'a réussi à récolter l’Église Hillsong pour aider à la lutte contre les feux qui ravagent actuellement l'Australie.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 14 janvier 2020

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’Église Hillsong a récolté plus d’un million de dollars pour aider à la lutte contre les feux qui ravagent actuellement l’Australie. Les membres de l’Église ont déjà notamment distribué des kits de secours d’urgence pour les pompiers ainsi que des paniers de nourriture et de produits d’hygiène pour les familles victimes des incendies.

« L’effusion d’amour, d’attention, de préoccupation et de générosité de la part de personnes de tous horizons, ici et à l’étranger, nous a stupéfaits et nous a rendus humbles », a déclaré l’Église Hillsong dans un communiqué le 10 janvier. En réponse à cette solidarité, cette dernière prévoit à la fois une aide d’urgence et une aide […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Australie, les Églises mobilisées contre l’apocalypse climatique

L’Australie est en proie aux flammes depuis septembre. La situation s’est aggravée depuis l’arrivée de l’été et encore davantage au mois de décembre.

Un contenu proposé par

Un chrétien évangélique à la tête de l’Australie

Scott Morrison a pris ses fonctions de premier ministre le 24 août dernier. Il est membre du Parti libéral et de l’église Horizon, une église proche d’Hillsong.

Un contenu proposé par Info Chrétienne