Dans un entretien accordé à Trinity Broadcasting Network (TBN) le 21 février dernier, le célèbre catcheur américain, Hulk Hogan, a évoqué sa foi chrétienne. Le catcheur est revenu sur son parcours de vie et sur sa relation avec Dieu. « J’ai toujours été croyant », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il n’avait pourtant jamais vraiment donné le contrôle de sa vie à Dieu. 

« J’ai toujours été croyant, mais je n’ai pas complètement capitulé. Je pensais que je pouvais conduire mieux que Lui. Je pensais que je pouvais prendre les décisions mieux que Lui. »

Le septuagénaire a également rappelé qu’il y a une différence entre avoir une certaine connaissance de Jésus et « Le connaître ». Selon lui, la deuxième proposition invite le croyant à ne faire « qu’un avec lui » et à devenir un véritable « protagoniste » de sa vie, capable de « frapper n’importe quel géant ». 

Estimant qu’il est un « exemple » de la puissance transformatrice de Dieu, Hulk Hogan affirme avoir vécu une expérience profonde de pardon divin et appelle ceux qui le souhaitent à venir au Seigneur tels qu’ils sont. « Vous n’avez pas besoin d’être […]