Bonjour l’ingratitude…

On se décarcasse, on se démène, on se plie en quatre, on leur sert à manger matin midi et soir, bref on vit pour eux et ils ne le voient même pas...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 22 novembre 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

On se décarcasse à les emmener dans une aire de jeux couverte, aux risques et périls de nos pauvres tympans, on se coltine les toboggans trop serrés pour nos fesses trop larges, et ils sont encore fichus de piquer une crise monumentale parce qu’ils n’ont pas le droit à une deuxième gaufre au Nutella.

On se démène pour leur dénicher le plus beau cadeau d’anniversaire, on casse la tirelire pour leur payer le jouet à propos duquel ils nous bassinent depuis des mois, et […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

Allô, mais allô quoi ! Dis, tu m’écoutes ?

Votre ado ne vous écoute plus et vous ne savez plus comment vous y prendre ? On pourrait donner des tonnes de conseils pour améliorer la communication entre les parents et leurs ados…

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
5 conseils pour gérer votre ado en vacances

5 conseils pour gérer votre ado en vacances

Râleur, décalé, boudeur… l’ado n’est pas un vacancier comme les autres. Voici cinq conseils qui peuvent vous faciliter la vie en évitant de vous mettre votre ado à dos.

Un contenu proposé par Inspirations
A fond pour les enfants!

A fond pour les enfants!

Jeannine Hirschy s’implique dans des clubs d’enfants depuis trente ans. Un engagement persévérant qui porte du fruit et qui la comble de joie. Portrait.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !