Choose France : Macron et les patrons étrangers

Choose France : Macron et les patrons étrangers

Emmanuel Macron a reçu à Versailles 200 patrons de grosses sociétés étrangères. Créatrices d’emplois, elles investissent dans notre pays.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 21 janvier 2020

Auteur : Massimo Prandi

Mais qu’est-ce qui fait donc courir Emmanuel Macron à la rencontre de deux cents des principaux patrons d’entreprise de la planète? Invités pour la troisième fois depuis l’élection présidentielle au château de Versailles, ces VIP de l’économie mondiale font l’objet d’une grande attention de la part de l’hôte de l’Elysée.

A coup sûr et comme lors des précédentes éditions de Choose France, certains de leurs homologues hexagonaux vont afficher leur sentiment d’abandon par l’Etat. Ils reviendront sur la contestation sociale, la concurrence accrue, une pression fiscale encore fort, des difficultés croissantes. Le tout dans un environnement global marqué par […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Sur le même thème

François Clavairoly réagit aux vœux 2020 d’Emmanuel Macron

François Clavairoly réagit aux vœux 2020 d’Emmanuel Macron

Le président de la FPF, François Clavairoly, partage ses impressions à l’issu des vœux 2020 d’Emmanuel Macron aux représentants des religions.

Un contenu proposé par
Réforme des retraites. Quelle justice ?

Réforme des retraites. Quelle justice ?

Il faut que je me lance sur cette question qui fait la une de l’actualité. Cela fait plusieurs semaines que je recule. Mais, au fil des discussions, des revendications, des éléments qui ressortent des débats, les choses deviennent...

Un contenu proposé par Tendances, Espérance
Les voeux présidentiels à un pays désuni

Les voeux présidentiels à un pays désuni

Le chef de l’Etat n’a pas esquivé l’épreuve, quoi que l’on pense de sa prestation.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

logo

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram Les dossiers thématiques de Regards protestants