Coup de patte... Coup de chapeau

Coup de patte à… La Poste !

« Il y a un ou deux ans, nous recevions de temps en temps un coup de fil d’un abonné déçu de ne pas avoir reçu son exemplaire du journal. Depuis, le rythme des appels s’est accéléré. »

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 4 juillet 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

Quelques abonnés ne découvrent la Une de leur hebdomadaire favori (!) que le lundi, voire le mardi, dans leur boîte aux lettres. Quelle déception ! C’est vrai pour vous, bien sûr, mais aussi pour nous qui essayons de « coller » en partie à une actualité devenue si rapide que nos articles peuvent vite perdre de leur intérêt s’ils arrivent trop longtemps après la bataille…

Or nous n’y sommes pour rien. Réforme continue d’être imprimé dans la nuit du mardi au mercredi et expédié le […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Choisir ses enfants

Les progrès réalisés dans les domaines de la génétique et des techniques de reproduction accroissent notre pouvoir d’élimination des handicaps et des maladies. Faut-il se réjouir de cette puissance, ou au contraire la redouter ?

Un contenu proposé par Labor et Fides

Protestants et francs-maçons, entre affinités et divergences

Historiquement, structurellement, moralement, la franc-maçonnerie se présente comme un pur produit de l'histoire protestante. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Un contenu proposé par Campus protestant

Sylvie Staub : « Puissé-je tout accueillir comme un cadeau »

Condamnée par les médecins, l’infirmière est devenue méditante de la pleine conscience. Récit d’une guérison inattendue.

Un contenu proposé par Réformés

Génération désenchantée

Dérèglement climatique, effondrement des mythes du consumérisme et du progrès, pandémie... Comment vivre en tant que jeune chrétien du 21e siècle ? Comment faire face à au désenchantement ?

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram