Coup de patte ou de chapeau à…

Coup de patte à… l’autodénigrement !

Nathalie Leenhardt raconte la discussion avec un chauffeur, dimanche soir, après les résultats de l’élection présidentielle.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 26 avril 2017

Auteur : Nathalie Leenhardt

Dimanche soir, mon mari travaillait sur France 2. Comment attendre seule les résultats du premier tour ? Après une soirée passée devant la télévision, chez des amis, me voici donc dans un Uber qui me ramène chez moi. La tension est retombée. Marine Le Pen est au second tour, on s’y attendait. Le FN est là, puissant, c’est terrible mais il faut en prendre acte. Emmanuel Macron […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Écologie : faire face à la peur

Dans la perspective de la 8e convention du Forum protestant, Réforme propose une série introduisant le sujet : « Face à la crise écologique ».

Un contenu proposé par

« Aider plus de 400 personnes à se nourrir tous les soirs »

Bénévole à l’Armée du Salut depuis plus de 10 ans, François a vu les Soupes de nuit de l’Armée du Salut évoluer.

Un contenu proposé par Armée du Salut

L’inquiétude salvatrice

Si ce coronavirus était un coup de semonce ? Un dernier avertissement avant notre joyeuse indifférence aux malheurs des autres… Le point de vue de Didier Sicard, médecin, ancien président du Comité national d’éthique.

Un contenu proposé par Proteste

Les enfants et jeunes adultes sont de plus en plus pauvres

Selon l’Observatoire des inégalités, la précarité touche de plus en plus d’enfants et de jeunes adultes. Or, leur situation s’est aggravée depuis le début de la crise sanitaire.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram