Entretien avec Sophie Chevillotte, directrice du Palais de la Femme

La directrice d’établissement à l’Armée du Salut est une femme efficace, à l’écoute de ses équipes et des personnes dont elle a la charge.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 14 décembre 2018

Auteur : Laure Salamon

Pour trouver le bureau de la directrice du Palais de la Femme, il faut traverser le hall d’entrée, passer sous la magnifique verrière de ce bâtiment construit en 1910, puis prendre le couloir qui longe les nouvelles cuisines, et vous voilà presque arrivé. Le bureau de Sophie Chevillotte, la directrice, est juste derrière un comptoir d’accueil. Il est sobre et surtout fonctionnel. La gigantesque table de réunion laisse imaginer les discussions qui ont lieu ici.

Bienvenue au Palais de la Femme, lieu emblématique de la Fondation de l’Armée du Salut, situé dans […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Vous pourriez aimer aussi

La nuit de la générosité, un projet audacieux de l’Armée du Salut

La nuit de la générosité, un projet audacieux de l’Armée du Salut

L’Armée du Salut organise, le 14 décembre, une vente aux enchères de projets sociaux innovants lors de la “Nuit de la philanthropie”.

Un contenu proposé par
Rendez-vous à la Nuit de la philanthropie

Rendez-vous à la Nuit de la philanthropie

Vendredi 14 décembre prochain se déroulera au Palais de la Femme, à Paris, la première édition de la Nuit de la Philanthropie de l’Armée du Salut.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Le palais de la femme

Cet « hôtel social » appartient à l’Armée du Salut. Construit en 1912 sur l’emplacement du couvent des Filles de la Croix, il a eu diverses affectations.

Un contenu proposé par Musée protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast