Et si votre quotidien ressemblait à un ring ?

Peut-être pourriez-vous ne choisir qu’un seul combat : celui de vous aimer et d’aimer autour de vous.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 6 avril 2016

Auteur : Cindy Ghys

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La Fabuleuse est une vaillante guerrière !

Elle sait cacher ses faiblesses pour se montrer solide et féroce dans son quotidien rythmé par des luttes répétitives et éternelles.

Son armure est invisible à l’œil nu, mais si vous prenez le temps de l’observer, vous découvrirez que sa famille c’est sa bataille, qu’elle serait prête à tout casser si vous touchiez au fruit de ses entrailles !

À coup de boîte à casse croûte, brosse à récurer, plannings ficelés, carte bleu dans le rouge, talons haut menaçants et manuels sur la parentalité, la Fabuleuse mène de front de nombreux combats ! […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

J’aime le monde dans sa complexité !

J’aime le monde dans sa complexité !

Découvrez l'édito du numéro de Juin d’Évangile et liberté dont le dossier de Une est consacré à l'assistance médicale à la procréation et l'homoparentalité.

Un contenu proposé par Évangile et liberté
Non au supermarché de la mort !

Non à la vente d’armes !

L'« Eurosatory salon international de Défense et de Sécurité » ou salon de l’armement se tiendra à Paris du 11 au 15 juin 2018. L'occasion de passer en revue quelques idées fausses véhiculées pour justifier ce commerce.

Un contenu proposé par

Que reste-t-il du Rocardisme ?

Michelle Gaillard reçoit Jean-François Merle, auteur du livre « Le rocardisme, devoir d'inventaire », pour parler de cette deuxième gauche, entre approfondissement des convictions et volonté d’agir sur le réel.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire