Football féminin : la rage de vaincre des Bleues !

Football féminin : la rage de vaincre des Bleues !

Les Françaises sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine 2019.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 23 juin 2019

Les Bleues sont sur la même voie que leurs homologues masculins. Elles ont remporté avec brio leurs trois premiers matchs de poule. C’est un sans-faute jusqu’à maintenant. L’équipe de France de football féminin a atteint son premier objectif. Il faut espérer que les prochaines rencontres soient aussi concluantes.

Contrairement à la phase de poule, la prochaine confrontation en 8ème de finale prévue dimanche prochain à 21h sera peut-être difficile pour Eugénie Le Sommer et ses coéquipières. Les joueuses françaises n’ont pas droit à l’erreur, car […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Sur le même thème

Victoire en Coupe du Monde de foot : merci les Bleus !

Victoire en Coupe du monde de foot : merci les Bleus !

La pasteure Marie-Odile Wilson se réjouit de la victoire des bleus et se met à rêver d’une contagion dans les domaines de la fraternité et de la spiritualité.

Un contenu proposé par

Les filleuls du SEL et le foot !

Le football permet de développer l’esprit d’équipe. Les enfants parrainés attendent avec impatience de regarder les matchs et d’encourager leurs équipes préférées !

Un contenu proposé par Blog du Sel
Plus de 600 paroisses allemandes diffusent la Coupe du monde

En Allemagne, concilier culte et foot, c’est possible !

Regarder les matchs de foot dans des églises ? En Allemagne, plus de 600 paroisses protestante et catholique proposent à leurs fidèles un temps de communion autour de ce sport.

Un contenu proposé par Protestinter

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants