François-Xavier Bellamy et l’affaire Vincent Lambert

François-Xavier Bellamy et l’affaire Vincent Lambert

Le candidat des Républicains François-Xavier Bellamy a pris position sur le cas Vincent Lambert. alors que l’arrêt des soins a été mis en oeuvre. Une prise de risque avant le scrutin du 26 mai ?

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 20 mai 2019

Auteur : Frédérick Casadesus

Ce matin sur France Inter, François Xavier Bellamy s’est exprimé à propose de l’Affaire Vincent Lambert. “Ce n’est pas une affaire sur laquelle on devrait s’exprimer à partir de convictions religieuses, a-t-il déclaré. C’est une affaire qui suppose que notre raison à tous intervienne.” 

Affirmant respecter les convictions de chacun mais déplorant que nous vivions dans une société fondée sur le culte de la performance, le candidat du part Les Républicains a souligné que selon lui il n’est pas de vie indigne d’être[…]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Dire stop aux mégots

A Alès, à l'occasion du mois sans tabac, une association locale va ramasser des mégots pour sensibiliser aux méfaits du tabac.

Un contenu proposé par Radio Grille Ouverte
Où va la droite républicaine ?

Où va la droite républicaine ?

L’élection de Christian Jacob à la tête du parti Les Républicains permettra sans doute à la droite de prendre le temps de se reconstruire.

Un contenu proposé par

Itinéraire d’une jeune politicienne

Valérie Oppliger s'est découvert une fibre de politicienne : itinéraire de la jeune présidente de la section Jura bernoise du PEV.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Champs et villes

L'édito vidéo du 9 octobre de Nathalie Leenhardt, directrice de la rédaction du journal Réforme.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

logo

Derniers contenus du partenaire