Une parole à partager comme un cadeau

La parole d'Anne Faisandier, pasteure de l’Église protestante unie de Marseille.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Anne Faisandier

Publié le 26 décembre 2017

Cette année pour Noël, je vous propose une parole qui tranche un peu avec ce à quoi on est habitué. Une parole qui propose une seule phrase, « le verbe s’est fait chair » ou « la parole a pris corps », on peut traduire des deux façons […]

Dans la même rubrique...

Science et foi, est-ce compatible ?

Vous avez 3 minutes ? Les pasteurs François Bergouignan et James Woody vous proposent un apéritif théologique sur la question du lien entre la science et la foi.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

Le Nouveau Testament

Écrit pendant le premier siècle de notre ère, le Nouveau Testament constitue la partie de la Bible spécifique aux chrétiens.

Un contenu proposé par Musée protestant

L’appel à la vigilance de Jésus

Dans quatre semaines les chrétiens fêteront Noël, la naissance de Jésus. Pour ce premier dimanche de l'Avent, le chapitre 13 de l'Evangile de Marc nous invite à à la vigilance et à l’écoute. Les explications du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Campus protestant

L’étoile du berger des mages

Vous avez 3 minutes ? Les pasteurs François Bergouignan et James Woody vous proposent un apéritif théologique consacré à l'étoile du berger.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire