Des ondes positives à Strasbourg !

A Strasbourg, que des ondes positives !

Protestants en fête : les radios protestantes vous donnent rendez-vous sur la place Gutenberg pour 10 heures de programme en direct et en public !

Un contenu proposé par Fil Actu - FPF

Publié le 26 octobre 2017

Lire directement l’article sur Fil Actu - FPF

C’est une collaboration inédite et enthousiasmante qui sera au service de cet évènement car les radios protestantes qui s’étaient déjà mobilisées pour Protestants en fête 2013 et pour la COP 21 en 2015 se retrouvent pour 10 heures de programme spécial en direct dont 4 seront produites en collaboration avec RCF et diffusées sur son réseau de 60 radios.

Les 27, 28 et 29 octobre, les radios vous servent sur un plateau dans le village des fraternités sur la place Gutenberg, ces 10 heures de programme en direct et en public. Si vous passez par-là, venez nous voir, et si vous ne pouvez pas venir… allumez la radio, nous serons là ! […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Fil Actu - FPF

Dans la même rubrique...

Se laisser tenter par l’expérience du jeûne

Désormais tradition incontournable de la vie d’Eglise, les semaines de jeûne en carême attirent chaque année de nouveaux adeptes.

Un contenu proposé par Réformés

Vœux de la FPF – 1 minute avec Martin Kopp

Interview de Martin Kopp, président de la commission Écologie - justice climatique de la FPF lors de la cérémonie des vœux 2021 de la Fédération protestante de France.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

Écologie, Création, Conversion

Les paroissiens de l’EPUdF à Toulouse étaient invités à imaginer ce que pourrait être leur futur projet d’église sur le thème synodal « Écologie : quelle(s) conversion(s) », la journée était préparée par l’équipe du Groupe Éthique de l’Environnement.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

L’inventivité pour la Nativité

Les mesures sanitaires en décembre, limitant la taille des assemblées dans les lieux de culte, ont obligé les uns et les autres à chercher des idées nouvelles. Cela était particulièrement vrai dans l’Église de Savoie qui couvre le département entier.

Un contenu proposé par Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR