Des ondes positives à Strasbourg !

A Strasbourg, que des ondes positives !

Protestants en fête : les radios protestantes vous donnent rendez-vous sur la place Gutenberg pour 10 heures de programme en direct et en public !

Un contenu proposé par Fil Actu - FPF

Publié le 26 octobre 2017

C’est une collaboration inédite et enthousiasmante qui sera au service de cet évènement car les radios protestantes qui s’étaient déjà mobilisées pour Protestants en fête 2013 et pour la COP 21 en 2015 se retrouvent pour 10 heures de programme spécial en direct dont 4 seront produites en collaboration avec RCF et diffusées sur son réseau de 60 radios.

Les 27, 28 et 29 octobre, les radios vous servent sur un plateau dans le village des fraternités sur la place Gutenberg, ces 10 heures de programme en direct et en public. Si vous passez par-là, venez nous voir, et si vous ne pouvez pas venir… allumez la radio, nous serons là !

Protestants 2017 PFP

Dans la même rubrique...

Comment devenir pasteur ?

Devenir pasteur est un cheminement aussi passionnant que courageux. Voici des ressources pour en savoir plus et mûrir son projet.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Le free-hug masqué

Découvrez l'édito du numéro de décembre de Paroles protestantes Paris dont le dossier de une est : "Mon plus beau cadeau en 2021".

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Deux jours de visite au Défap pour les futurs pasteurs

Lundi 13 et mardi 14 décembre, les Master 2 de l’IPT étaient au 102 boulevard Arago, pour rencontrer l’équipe du Défap, visiter la bibliothèque et participer à des ateliers sur la mission et sur l’interculturel.

Un contenu proposé par Défap

Rencontre avec Héloïse Duché

Héloïse Duché met au service de la Mission Populaire Evangélique de France (MPEF) son dynamisme et son professionnalisme, en tant que nouvelle secrétaire générale.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos