Un banquet dominical avec Luther

Un banquet dominical avec Luther

Contrairement à ce que l’on imagine, on ripaillait gaiement à la table de Luther ! C’est à découvrir dans l’émission "On ne parle pas la bouche pleine" sur France Culture, dimanche 29 octobre 2017 à 12h et en podcast.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 26 octobre 2017

Si à la sortie du culte, et avant un déjeuner dominical festif en l’honneur des 500 ans de la Réforme, vous souhaitez cheminer encore quelques instants avec Luther, branchez-vous à 12 h sur France Culture pour déguster la délicieuse émission culinaire d’Alain Kruger, On ne parle pas la bouche pleine. Audacieux et savoureux mélange qui assemble nourritures terrestres, instants musicaux et mets théologiques, elle vous entraînera sur les traces du […]

Protestants 2017 PFP

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

« Jour du Seigneur »

« Jour du Seigneur »

Comme n’importe quel texte littéraire, nos cantiques ont une histoire, un auteur et un contexte. Zoom sur « Jour du Seigneur ».

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Quel est le profil type des Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France ?

Une étude réalisée par l’AREAS, association de recherche de l’université de Poitiers, fait le point sur le profil sociologique des adhérents au mouvement scout.

Un contenu proposé par

Le « Jardin de la fraternité » en Alsace

L’Alsace inaugure son cinquième jardin interreligieux. Le « Jardin de la fraternité » a été inauguré à Rixheim dans le Haut-Rhin.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire