Des radios protestantes s’unissent pour Protestants en fête

La plateforme protestante des radios sera présente à Protestants en fête et émettra en direct de la place Gutenberg, à Strasbourg.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 25 octobre 2017

Auteur : Claire Bernole

Soutenue par le service radio de la Fédération protestante de France (FPF), la plateforme des radios protestantes permet à plus d’une dizaine de radios locales de se retrouver pour produire ensemble un programme ambitieux auquel chacune participe techniquement et/ou en terme de contenu. Cette année, à l’occasion des 500 ans de la Réforme, une collaboration supplémentaire a été instaurée avec […]

Protestants 2017 PFP

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

« Tu nous appelles à t’aimer »

« Tu nous appelles à t’aimer »

Comme n’importe quel texte littéraire, nos cantiques ont une histoire, un auteur et un contexte. Zoom sur « Tu nous appelles à t'aimer ».

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
4e dimanche de l’Avent : l'attention aux personnes exclues

4e dimanche de l’Avent : l’attention aux personnes exclues

Constituer un réseau « sentinelle » d’attention aux personnes exclues, telle est l'action du quatrième dimanche de l'Avent de la Fédération de l'entraide protestante.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

L’Église réformée de France

Cet article clôture notre parcours consacré à l’œcuménisme intraconfessionnel protestant, anglican, orthodoxe ! Notre prochaine série abordera "les avancées œcuméniques".

Un contenu proposé par Musée protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants