Jeunes : un concours sur des innovations sociales
Initiative

Jeunes : un concours sur des innovations sociales

La société de Saint-Vincent-de Paul lance un concours pour les jeunes de 16 à 30 ans. Il s’agit d’inventer de nouvelles solidarités.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 27 février 2020

Auteur : Laure Salamon

À vos projets, prêts, feux, partez ! La société Saint-Vincent-de-Paul a lancé la 4e édition de son concours “Innovate ! pour la solidarité”. Il s’adresse pour la première fois aux jeunes âgés de 16 ans à 30 ans qui ont un projet social innovant et solidaire. L’association s’occupe particulièrement des personnes âgées et isolées.

Jusqu’au 30 avril 2020, les candidates et candidats peuvent soumettre leur idée sur […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Qui gardera les enfants ?

Je perçois la différence entre ce que nous vivons et un vieux modèle pastoral, où le pasteur était dévoué entièrement à son ministère, et comptait sur son épouse pour prendre soin des enfants.

Un contenu proposé par Servir ensemble

Baptistes : une nouvelle secrétaire générale à la tête de la FEEBF

Joëlle Razanajohary remplacera Marc Deroeux à la Fédération des Eglises évangéliques baptistes de France le 1er septembre.

Un contenu proposé par

“Ramener la grâce à la maison”

Partir à l’étranger, se former pour Dieu et le servir auprès des étudiants, voilà un programme complet ! C’est ce qu’a vécu Joël Rakoto, pendant un peu moins d’un an.

Un contenu proposé par Point-Théo

Damnatio memoriae

Le numéro du mois de septembre du mensuel de l’Église protestante unie de France, Le Cep est sorti. L'édito de Nicolas Boutié, rédacteur en chef.

Un contenu proposé par Le Cep

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram