Le pasteur Vincens Hubac réagit aux attentats de Paris

Le pasteur Vincens Hubac réagit aux attentats de Paris

Vincens Hubac est pasteur de l'Église protestante unie au Foyer de l'Âme dans le 11e arrondissement de Paris, quartier frappé par les attentats du 13 novembre 2015.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 26 novembre 2015

Dans la même rubrique...

Des crèches d’Amérique latine à découvrir au Temple Neuf de Metz

Pendant l’Avent, le Temple Neuf de Metz expose une soixantaine de crèches en terre cuite en provenance d’Amérique latine. Une façon de préparer Noël en ouvrant largement ses portes.

Un contenu proposé par Réforme

Aux États-Unis, le début de cultes en réalité virtuelle

La méga-Eglise évangélique américaine Life Church a annoncé le lancement de cultes en réalité virtuelle dans trente-six sites de la congrégation.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Monsieur Émile

Monsieur Émile, Émile Barbu de son vrai nom, sillonne la région parisienne pour proposer aux paroisses les moyens de s’adapter à la révolution des outils de communication. Son parcours est atypique dans l’EPUdF.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Gérard Larcher reçoit une Bible manuscrite à laquelle il a participé

En 2020, pendant le confinement, Gérard Larcher avait positivement répondu à l'invitation d'être l'une des plumes d'une Bible manuscrite. Une copie de l'ouvrage lui a été remis le 8 décembre 2021.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast Les dossiers thématiques de Regards protestants