Le texte de la prédication de l’Assemblée du Désert 2017

Réforme nous propose l’intégralité du texte de la prédication du pasteur Jean-François Breyne, prononcée le dimanche 3 septembre 2017 à l’Assemblée du Désert.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 7 septembre 2017

Auteur : Jean-François Breyne

Prédication du 3 septembre 2017 lors de l’Assemblée au Désert, autour de deux lectures bibliques : Galates 3, 23 à 29 et Jean 6, 28 à 40

Prière d’illumination

Nous Prions :

Notre Dieu, nous venons d’entendre la lecture des écritures : envoie maintenant sur nous ton souffle saint, afin que les vieux mots usés deviennent véritablement pour nous parole vivante et vivifiante.

Donne-nous des oreilles pour entendre et surtout un cœur pour  […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Vœux 2018 : les protestants interpellent Edouard Philippe

Le Premier ministre s’est rendu le 24 janvier à la Fédération protestante de France pour recevoir les vœux du président François Clavairoly et présenter les siens aux protestants.

Un contenu proposé par

La FEP très mobilisée sur l’actualité des migrants

Alors qu’un projet de loi « asile-immigration » se dessine pour un vote en février 2018, la Fédération d’Entraide Protestante suit de très près l’actualité des dernières semaines.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

L’engagement de pasteurs contre le GCO divise

Plusieurs pasteurs de l’UEPAL se sont opposés au Grand contournement ouest de Strasbourg (GCO) par la parole et des actes. Une femme ou un homme d’Église peut-il prendre parti publiquement ? Et si oui, de quelle manière ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant