Les collectionneurs au rendez-vous...
philatélie

Les collectionneurs au rendez-vous…

La première vente de timbres de collection directement dans les locaux du Défap a eu lieu le 29 février dernier.

Un contenu proposé par Défap

Publié le 10 mars 2020

Lire directement l’article sur Défap

Les vignettes, rares et précieuses pour certaines, communes pour d’autres, étaient vendues soit en vrac, soit à l’unité. En sus, des cartes postales – timbrées, bien sûr – étaient également proposées aux collectionneurs.

L’annonce de cette vente avait été diffusée non seulement dans les journaux spécialisés et dans les clubs, mais également et dans le magazine Paroles protestantes, sur la radio Fréquence protestante (100.5 FM) et au sein des paroisses parisiennes. Du coup, un public relativement nombreux a défilé au Défap toute la journée, attiré par le caractère exceptionnel de […]

 

Lire la suite sur Défap

Vous pourriez aimer aussi

Des timbres pour le Congo

Convertir des timbres en soutien financier pour des étudiantes de l'université presbytérienne du Congo : c'est le tour de force auquel se livre chaque année le service philatélie du Défap.

Un contenu proposé par Défap
Martin Luther King en timbres

Martin Luther King en timbres

Au cours des années, différents timbres et souvenirs philatéliques ont été émis sur la personne et l’œuvre de Martin Luther King.

Un contenu proposé par Croire et lire

Un timbre pour les 500 ans de la Réforme en Allemagne

Les Allemands pourront désormais envoyer leur courrier avec un timbre représentant un texte biblique annoté par Martin Luther.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Défap

Le Défap est le service missionnaire de trois Églises protestantes de France : l’EPUdF, l’Unepref, l’UEPAL. Il accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram