Fashion week

Mode : EgonLab, jeune marque inclusive défile dans un temple parisien

Deux jeunes créateurs français ont présenté leur défilé au temple de l’Oratoire du Louvre, à Paris. Une mode inclusive, intergénérationnelle et aussi bien masculine que féminine.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 21 janvier 2022

À moins de trente ans, les créateurs français Florentin Glémarec et Kévin Nompeix, fondateurs d’Egonlab, ont intégré mardi la Fashion Week à Paris avec un défilé classique, tout en vendant des sabots Crocs dans le métavers et en faisant des grands-parents de l’un d’eux les ambassadeurs de la marque. Une approche inclusive et pluridisciplinaire qui s’impose à l’heure de la pandémie. “On a créé des passerelles avec le passé et on va créer des passerelles avec le futur, vers une communauté (de très jeunes) qu’on ne connaissait pas forcément”, assure Kévin Nompeix à l’AFP. La griffe Egonlab, lancée il y a deux ans, a fait parler d’elle avec des présentations virtuelles puissantes. “On a utilisé les réseaux sociaux pour se démarquer des autres”.

Un temple parisien accueille un défilé exceptionnel

Mardi, ambiance gothique dans le temple protestant de l’Oratoire du Louvre avec des bougies et de longues tenues noires qui ouvrent le défilé au premier jour de […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Pierre Guillet, nouveau président des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens

Lors de ses Assises nationales qui ont eu lieu au Havre du 18 au 20 mars 2022, Pierre Guillet a été élu comme nouveau président des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC).

Un contenu proposé par Réforme

Le protestantisme, un appel à la liberté

Découvrez l'édito du numéro de mai 2022 d’Évangile et liberté dont le dossier de Une est : "A la recherche de Schleiermacher".

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Vérité et réconciliation

L'édito du numéro d'avril du journal Réveil dont le dossier de Une est "Avancer avec le pardon".

Un contenu proposé par Réveil

Adresse du protestantisme : Exil et accueil des réfugiés

La Fédération protestante de France aborde toutes les semaines jusqu'à l'élection présidentielle, une nouvelle thématique au travers de l'Adresse du protestantisme.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast